Miel Blanc du Kirghizistan

Ce miel blanc est originaire des Vallées de Jailloo, il est récolté à partir d'une seule fleur : Le sainfoin qui ne pousse que dans la région de Naryn au Kirghizistan.

La fleur de sainfoin peut attirer 10 fois plus d'abeilles que le trèfle blanc c'est pour cette raison que sa couleur est blanche ambrée,

Sa couleur, sa texture, son goût et ses propriétés thérapeutiques font de ce miel blanc du Kirghizistan un miel d'exception ! 

20,00 €
TTC * 24h à 48h
Quantité

 

Huile de Nigelle Pureté Certifiée à 99,9%,

 

Politique de livraison 48h à 72h

Description

Ce miel blanc est originaire des Vallées de Jailloo, il est récolté à partir d'une seule fleur : Le sainfoin qui ne pousse que dans la région de Naryn au Kirghizistan.

La fleur de sainfoin peut attirer 10 fois plus d'abeilles que le trèfle blanc c'est pour cette raison que sa couleur est blanche ambrée,

Sa couleur, sa texture, son goût et ses propriétés thérapeutiques font de ce miel blanc du Kirghizistan un miel d'exception 

Riche en vitamines, minéraux, flavonoïdes et probiotiques, ce miel blanc s'avère un excellent remède naturel notamment pour:

Renforcer le système immunitaire

Nettoyer et rééquilibrer la flore intestinale

Troubles digestifs : reflux gastrique, ballonnements, ulcères, infection gastro-intestinale, intoxication alimentaire, 

Polypes prostatiques

Maladies vasculaires cérébrales 

Préventif cancer et tumeurs

Améliore la circulation sanguine

Troubles respiratoires : rhumes, toux, grippe, bronchite 

Anxiolytique naturel

Aphrodisiaque

Nous vous conseillons de le conserver dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.

Conseils d'utilisation :

en cure : il est conseillé de prendre une cuillère à café le matin 30 minutes avant de manger et le soir au coucher, à déguster pur ou dilué dans un verre d'eau tiède de préférence pour une meilleure ingestion, pour une cure complète et riche en propriétés thérapeutiques il est conseillé d'ajouter une cuillère à café d'huile de nigelle, une cure optimale dure environ 2 mois à renouveler à chaque changement de saison.

en application cutanée: après avoir nettoyé la plaie avec du sérum physiologique ou de la biseptine, il est conseillé d'appliquer matin et soir le miel Blanc sur l'endroit concerné en couche moyenne, recouvrir à l'aide d'une compresse et laissez agir toute la nuit, renouvelez l'opération tous les jours jusqu’à cicatrisation complète.

Cette indication est aussi valable pour les brûlures, cicatrices (sans l'utilisation de sérum physiologique ou biseptine), pour l'acné, l’eczéma et le psoriasis, il est conseillé d'y associé l'huile de nigelle.

en soin visage:

- Gommage : une fois par semaine ; une demie cuillère à café de sucre roux, d'huile de nigelle, et de miel Blanc, appliquez sur l'ensemble du visage en mouvement circulaire en insistant sur la zone T (front, nez, menton) rincez,

- Masque : une fois par semaine, une demie cuillère à café d'huile de nigelle et de miel Blanc, appliquez sur l'ensemble du visage en couche moyenne, laissez agir environ 1H et retirer l’excédent à l'aide d'un mouchoir.

Pour le plaisir gustatif: sur une tartine de pain aux céréales par exemple seul ou associé à une tranche de fromage de chèvre ou tout autre fromage de caractère...

Détails du produit

MielBlanc250gr
Commentaires (1)
Note